Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scandinavélo 2011
Scandinavélo 2011
Publicité
Scandinavélo 2011
  • Un petit blog pour suivre notre avancée cyclotouristique sur le parcours Oslo-CAP NORD-Helsinki, entre moustiques, soleil de minuit et pluie de midi. On verra si on y arrive mais dans tous les cas, les encouragements et commentaires seront appréciés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 688
23 juillet 2011

23 juillet

Journée qui ne sert à rien si ce n'est à tester le mental, l'équipement pluie et l'accueil des stations services. 110 km de pluie continue. Le mental tient et le ferry qui ferme ses portes derrière nous nous emmène dormir aux îles Lofoten. Espérons y trouver moins de pluie.    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello mon grand, le board est on ne peut plus fier de toi. Encore une fois je dirais. Au vu des étapes et du temps qu'il fait, ça pas être très facile mais j'ai confiance en ton mental de warrior.<br /> Biz à la randonneuse et vivement qu'on fête ton retour à la taverne!
B
Vous avez gouté à leurs fameuses omelettes? <br /> <br /> (c'était un commentaire qui ne sert à rien, en hommage à la journée du 23...)
G
Il pleut aussi à Toulouse donc profitez au moins vous découvrez de nouveaux paysages. Les iles Lofoten doivent ètre une pure beauté<br /> Bonne comtinuation
P
Salut la team "ride me I'm famous" !<br /> J'ai cuisiné la quiche et l'alligot mais il me manque des consignes... je ne sais pas où vous ravitailler !! A l'instar du titre de ce message, j'ai surtout choisi de vous envoyer un peu de poésie chaleureuse et ensoleillée... Gardez le cap, les ours ne sont pas loin !! <br /> Bises<br /> oppmuntre !!!<br /> <br /> PS : Vince, tes plantes sont au top !! J'ai suivi tes conseils : un peu d'eau pour la forme et 1/2 heure à me ballader à poil dans ton appart pour qu'elles gardent le moral :)
V
Courage mon Vincent! Le board est très fière de toi!
Publicité