Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scandinavélo 2011
Scandinavélo 2011
Publicité
Scandinavélo 2011
  • Un petit blog pour suivre notre avancée cyclotouristique sur le parcours Oslo-CAP NORD-Helsinki, entre moustiques, soleil de minuit et pluie de midi. On verra si on y arrive mais dans tous les cas, les encouragements et commentaires seront appréciés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 688
7 juillet 2011

J-3 Un passager de plus

Au cours d'une soirée un peu arrosée, nous avons convenu avec Gwen que sa fille m'offrirait une de ses peluches pour lui faire voir un peu du pays. A la manière du nain d'Amélie, Maya m'accompagnera jusqu'au Cap Nord si tout va bien... Avec un peu de chance, elle fera fuir les moustiques. 

Seule contrainte... elle brille la nuit. En même temps, là-haut, il fait jamais nuit !

Merci Gwen pour cette brillante idée et merci Manon pour ta peluche. Si j'en trouve, je te ramène un caribou !

IMG_4576

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité