Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scandinavélo 2011
Scandinavélo 2011
Publicité
Scandinavélo 2011
  • Un petit blog pour suivre notre avancée cyclotouristique sur le parcours Oslo-CAP NORD-Helsinki, entre moustiques, soleil de minuit et pluie de midi. On verra si on y arrive mais dans tous les cas, les encouragements et commentaires seront appréciés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 688
8 juillet 2011

J-1 J'emballe

1ere étape : les mousses

IMG_4578

2eme étape : les housses

 IMG_4582

3eme étape : la roue

IMG_4585

4eme étape : les bulles

IMG_4586

5eme étape : le carton

IMG_4590

Résultat : 3 kilos en trop. Les cartons des fournisseurs de siège d'Airbus sont trop lourds !

Côté dimensions, c'est presque convenable... les employés de l'aéroport ne devraient pas trop m'embêter. Et en plus, le test de la voiture de Philippe est concluant. Demain, il m'amène à l'aéroport à 4h15. Un Grand Merci !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore un défi de fou à ta (dé)mesure !<br /> Enjoy !
A
quelle belle aventure!! <br /> Profitez en, ne vous abimez rien!
B
Bon voyage mon grand ! Profite bien ça va être énorme !
A
Bonne idée le blog,bon courage et bon voyage pour ton petit tour à toi !
Publicité